Friday 10 August 2012

243

Il s'est tourné à la barrière
Et l'herbe était pliée à son
Côté et il s'est levé dans
L'air et il a poinçonné avec
Ses pieds avant et le métal
De les fers à cheval était
Comme si perforé en lumière
Sur une feuille cintrée de métal
Et les formes ont flotté dans
L'air et ont monté sur l'air
Deux formes en fer  : Ω Ω
J'était à ce côté de la clôture
Et il a pivoté contra elle et il a
Retombé comme une vague,
Ses flancs roulant au-dessus
Eux-mêmes et montrant de
Longues cordes et son cou
Tordu en arrière sur lui-même,
Et je pouvais voir sang qui le
Traverse, mouvant avec les
Pieds arrière et les palefreniers
Ont couru vers nous à partir du
Pâturage et j'ai vu sang qui le
Traverse et la jument a été
Criant au loin, et il pendait là,
Et il y a du sang palpitant, et j'ai
Tenu fermement sur ma robe.

No comments: